Clan des FOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des FOU

Forum Moderne warfare II Clan des FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-Noobminator-X

X-Noobminator-X


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit ! Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit !   Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:32

Nous avons la possibilité d'obtenir un nom de domaine gratuitement et de manière très simple !

Avec votre aide et votre implication nous pourrions avoir dans un futur proche un site de ce type : www.1s2k.fr avec des avantages non négligables associés.

Pour ce faire nous devons atteindre certains objectifs avant le 20/05.

Objectifs :

- avoir 50 membres inscris
- poster 250 messages

Information relative à ne surtout pas négliger :

- il ne faut pas commencer à créer 5 adresses par membre, il faut faire en sorte d'inscrire 50 membres réels (donc 50 ip distincts).
- les 250 messages ne doivent se faire dans le flood, il faut donc créer des sujets et y débattre de manière correcte.

Votre tache consiste donc à faire en sorte d'inscrire 50 membres, il vous suffit de contacter vos amis proches et leur demander de simplement s'inscrire sur le forum.
De notre côté nous nous chargerons de faire en sorte d'atteindre le quotat de 250 messages, le tout avant la date d'expiration de l'offre (rappel : 20/05).

Voici l'adresse du forum en question : Lien

Je compte évidemment sur votre mobilisation générale pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine digne de ce nom et vous remercie d'avance pour votre implication !
Revenir en haut Aller en bas
http://1shot2kills.darkbb.com/
dark-fraise

dark-fraise


Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Genève

Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit !   Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:49

C'est quoi un nom de domaine ??

Désolé, je suis pas très bon en informatique. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben derrière la Play ...

Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit !   Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:32

pas moyen de m'inscrire lorsque je doit entrer les caractère de sécurité sa me dit a chaque foi que c'est pas les bon snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben derrière la Play ...

Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit !   Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:34

C'est bon j'ai réussi après 6 tentative.... mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben derrière la Play ...

Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit !   Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:41

voilà j'ai posté quelques message je vais faire tout mon possible pour t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
X-Noobminator-X

X-Noobminator-X


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit !   Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:54

merci dark et merci aussi à tous ceux qui donneront un peu de leur temps pour m'aider à arriver à mes fins Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit ! 332683

ben un nom de domaine c'est en fait une adresse personnelle qui s'obtient normalement moyennant finance.

et bon si j'arrive à obtenir la récompense visée au lieu d'avoir un forum avec cette adresse : http://1shot2kills.darkbb.com
nous aurons ce nom de domaine : www.1s2k.fr

ce qui fait déjà plus crédible au yeux des autres team et qui leur permettra de se dire que nous ne sommes pas le genre de team qui s'efface au bout de 3 mois d'existance.

bon il y a d'autres avantages liés à ce défi comme notemment ne plus avoir de pub, obtenir un espace de stockage plus conséquant et il faut savoir que si nous obtenons notre nom de domaine la gratuité sera renouvelable chaque année à partir du moment ou notre site restera actif.

et bon moi je kiffe ce qui est gratuit et ce défis est pas si compliqué que ça à réalisé finalement si ce n'eest le fait que le délais est un peu court mais si tlm prend 10 min de son temps pour s'inscrire ds un premier temps et ensuite poster qlqs messages par la suite nous arriverons rapidemment à notre objectif visé.
Revenir en haut Aller en bas
http://1shot2kills.darkbb.com/
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben derrière la Play ...

Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit !   Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:53

Oui bon moi à part le fait de pouvoir écrire genre www.fou.fr je vois pas l'utilité car des pubs on en à pas et tous nos espace de stockage est sur un serveur privé d'un pote donc c'est pas important^^

Mais je vai quand même faire de mon maximum pour t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit !   Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour nous permettre d'obtenir un nom de domaine gratuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite chanson pour nous encourager pour nos défis !!!
» Je voudrais étre de votre clan mon ratio est de 1.51 et prestige 7 je suis très bon . Merci @++[refusée]
» Idée pour developper le forum
» Test N°2 pour FOU
» Proposition de match chacun pour soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des FOU  :: News :: Boîte à idée-
Sauter vers: