Clan des FOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des FOU

Forum Moderne warfare II Clan des FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Idée pour developper le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FrédéricFF27
Maître du design
FrédéricFF27


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Genève

Idée pour developper le forum Empty
MessageSujet: Idée pour developper le forum   Idée pour developper le forum Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:58

  • En me balandant sur le site, j'ai remarqué qu'il manquait quelque "Catégorie" par exemple, "Boite à idée" afin de permettre aux membres de donner leurs avies sur le forum et également de proposer comme je le fais actuellement certaines idées.

  • On pourrais également mettre un topic Bla-Bla ou Flood Zone, pour permettre de parler librement sans sujet particulier, ça apporte pas grand chose a la team, mais ça à le don de faire monter très très vite le forum dans les classements forumactif.

  • Dernière idée, en matière d'entraide, il serait intéressant de crée une zone pour les armes ça permettra à chaque membre de donner son avis sur une arme afin que les membres ou visiteurs moins expérimenté que vous, puisse ce faire une idée de l'utilisation et du type d'application de certaine arme.


Petite remarque, ça me fais mal au trou de dire ça moi, mais faite gaffe à l'orthographe, entre "resulats" et "fomulaires", ça fais mauvais genre. Sinon vous allez vous ramasser dans les enfants de 12 ans qui pour eux est l'orthographe correcte. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Garksra
Admin
Garksra


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ca te regarde pas !

Idée pour developper le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour developper le forum   Idée pour developper le forum Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:51

hum t'as vu où qu'on écoutait les minorités ici ? x)

Non sans deconner. Moi j'aime bien ce que tu dis fred mais .... c'était un peu le concepte de la rubrique FUN j'ai délibérement pas marqué flood pour éviter l'anarchie ^^' mais après c'est une rubrique libre donc tout le monde peut poster ce qu'il veut ... en respectant la charte du forum évidement ...

Pour la rubrique arme ... euhhhh t'as pas vu un truc marqué ENTRAIDE ???? cherche plus c'est là ... =)

et pour les "resulats ..." NON COUPABLE ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-mw2.forumgaming.fr
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben derrière la Play ...

Idée pour developper le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour developper le forum   Idée pour developper le forum Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:32

Voila, c'est fait je viens d'ajouter une boîte à idée alors défoule toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
stevenleaute

stevenleaute


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Idée pour developper le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour developper le forum   Idée pour developper le forum Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:07

Je suis d'accord avec frédéric sur le faite de crée une catégorie pour les armes.
Un peu comme un comparatif, ou l'on peut se faire une idée de l'utilité de cette armes par rapport à une autre. Pour ensuite avoir des opinions differents sur chaqu'une armes proposer avec les atouts et équipement adapter au mieux pour équilibrer l'arme selon la map

En gros un accueil armes et avec en catégorie toute les armes détaillés: avec photos et diagramme de stabilité et de puissance.
Cela n'est qu'un projet, mais pourrait être opportun pour chaqu'un de nous.
et ainsi augmenter le nombre de visite pour des infos aussi utiles que pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben derrière la Play ...

Idée pour developper le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour developper le forum   Idée pour developper le forum Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:44

Sur le principe je suis tout à fait partant mais ce n'est pas un travail qui dure 5 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Garksra
Admin
Garksra


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ca te regarde pas !

Idée pour developper le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour developper le forum   Idée pour developper le forum Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:48

+1 c'est une idée à creuser et je suis prêt a donner toutes les infos que je possède sur le sujet mais je n'ai pas des heures à conssacrer à cette rubrique perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-mw2.forumgaming.fr
stevenleaute

stevenleaute


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Idée pour developper le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour developper le forum   Idée pour developper le forum Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:50

Je peux le faire si tu le souhaite. Consacrez mon temp perdu à mon travail. à remplir cette accueil, mais bien sûr il me faudrait les autorisations pour je pense, non? pour pouvoir gérer l'espace Armes du forum comme je l'entends pendant la création.

J'ai déja migoter ça dans ma tête l'autre fois ^^
PS: je n'ai pas oublier le pdf avec toute les maps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben derrière la Play ...

Idée pour developper le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour developper le forum   Idée pour developper le forum Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:53

Il faut que l'on en discute avant de te donner une réponse mais sa ne tardera pas.
Pour les pdf je te remercie cela nous sera très utile même si je ne suis pas sûr que nous aurons le temps de nous préparer à les utilisé avant le match de dimanche, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Garksra
Admin
Garksra


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ca te regarde pas !

Idée pour developper le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour developper le forum   Idée pour developper le forum Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:55

Pour moi ca ne coute rien de lui crée la cathégorie en question et de lui en mettre la modération ... à voté je dirais
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-mw2.forumgaming.fr
stevenleaute

stevenleaute


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Idée pour developper le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour developper le forum   Idée pour developper le forum Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:55

et bien, au moin je sais qu'il y a un match dimanche^^je suis invité? ou les groupes sont déja fait?
Revenir en haut Aller en bas
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben derrière la Play ...

Idée pour developper le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour developper le forum   Idée pour developper le forum Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:05

Va dans annonces / Événement et tu poste si tu est dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Idée pour developper le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour developper le forum   Idée pour developper le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour developper le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum
» Une petite chanson pour nous encourager pour nos défis !!!
» Règles de vie du forum
» Test pour les FOU
» Test N°2 pour FOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des FOU  :: News :: Boîte à idée-
Sauter vers: