Clan des FOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des FOU

Forum Moderne warfare II Clan des FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 réorganisation de la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben derrière la Play ...

réorganisation de la team Empty
MessageSujet: réorganisation de la team   réorganisation de la team Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:25

Bonjour je vous informe que les 2 leader de la team passe la main en effet pour des raisons personnel je n'ai plus le temps ni l'envie de nous chercher des match,tournoi ou autre et Garksra n'a plus vraiment l'envie non plus mais je pense qu'il postera également son petit message^^ je vous remercie de votre compréhension a tous et tien a vous dire que l'on c'est vraiment bien marrer^^ La team sera reprise par XxIt4cH1xX et son frère si tout va bien, je vous souhaite a tous une bonne continuation et rien n'empêche de rejouer ensemble de temps à autre ^^ bye les fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Garksra
Admin
Garksra


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ca te regarde pas !

réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la team   réorganisation de la team Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:47

Je ne vois pas grand chose à ajouter, comme dark l'a dit la motivation n'y est plus ^^ Je reste dispo pour ceux qui veulent jouer avec moi voir même pour vous dépanner pour vos matchs si besoin est. Pour le reste il faudra faire sans nous. Bonne chance à nos dignes successeurs et bonne continuation

Gloire au FOU

Amicalement Garksra
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-mw2.forumgaming.fr
Florent_06

Florent_06


Messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Localisation : Sur le plateau avec romano,difool,Marie,Cédric le blege,Momo,Karim

réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la team   réorganisation de la team Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:24

Vous allé me manqué Snif Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la team   réorganisation de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réorganisation de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des FOU  :: News :: Annonces / Evenements-
Sauter vers: