Clan des FOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des FOU

Forum Moderne warfare II Clan des FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tournois 2vs2 Sniper !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yt




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2010

Tournois 2vs2 Sniper ! Empty
MessageSujet: Tournois 2vs2 Sniper !   Tournois 2vs2 Sniper ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:19

Bonjours a tous je profite de se tournois pour faire ma pub donc voile les IGM organise un tournois 2vs2 a l'intervention .En voici les règles:



La Sniper Killer's Cup a enfin ouvert ses portes pour acceuillir des snipers de tout niveaux ^^

Le tournoi se composera de 16 equipes de 2 joueurs
Les equipes se confronterans en elimination diract de la 16ème place a la première. cela fait donc 5 matchs 16ème de finale ; 8ème de finale ; quart de finale ; demi-finale ; finale .

Les match se dérouleront en MME normal, 5000 points, temps illimité sur la map RUST .
Le niveau de santé sera mis a moitié pour pouvoir tuer d'un seul coup.

Les règles : Bonus interdit / L'Intervention sera l'unique arme avec comme équipement balles chemisée ou chargeur grande capacité THERMIQUE; ACOG; SILENCIEUX; CARDIAQUE INTERDIS et si jamais vous n'avez plus de balle vous devez vous suicider ou vous laisser killer mais il est strictement interdi d'utiliser sa seconde arme, Cut de lancer Autorisé et tt le reste interdit.

Si une équipe ne respect pas ses règles l equipe concerné sera définitivement disqualifier ! Pour preuve veuiller mettre une photo sur le forum pour justifier votre accusation .Merci

Donc voila les inscriptions sont ouverte et n'oubliez pas que ce tournoi fonctionnent par binômes donc choisissez bien votre coéquipier.
GL a tous

PS: Le but de ce tournoi est juste de s'amuser donc il n'y a rien a gagner .



Pour vous inscrire rendez vous sur : http://sniperkillerscup.forumparfait.com/
Revenir en haut Aller en bas
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben derrière la Play ...

Tournois 2vs2 Sniper ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2vs2 Sniper !   Tournois 2vs2 Sniper ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:42

Tu a frapper a la bonne porte mdr on a juste environs 6 sniper de très bon niveau dans cette team donc tu peu compter sur environ 3 équipe de notre part !!!!!!!!!!!!!!!!

je vai m'inscrire dans la journée merci de nous avoir contacté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
 
Tournois 2vs2 Sniper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi sniper 2vs2
» PREMIER TOURNOI !!!
» Match 2vs2 R&D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des FOU  :: War :: Tournois-
Sauter vers: