Clan des FOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des FOU

Forum Moderne warfare II Clan des FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vidéo sur PS3 --> Dazzle!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben derrière la Play ...

Vidéo sur PS3 --> Dazzle!! Empty
MessageSujet: Vidéo sur PS3 --> Dazzle!!   Vidéo sur PS3 --> Dazzle!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:15

je l'ai acheter lundi le dazzle et je vai tout t'expliquer de A à Z

Pour commencer si tu veux pouvoir enregistrer et jouer en même temps sur ta télé je vai commencer par le branchement:

il te faut sortire de ta ps3 en composite(ou péritel tu n'a pas le choix fini la HD di tu veu enregistrer a moin de voiloir dépenser des fortune^^)

Ensuite tu branche ta PS3 (en péritel) sur ta TV, sur l'entrée AV1.

De ta télé tu branche une péritel sur AV2 et tu la branche sur ton Dazzle (il te faudra peutêtre utilisé un adaptateur péritel/composite).

Attention: la péritel branché sur AV2 doit impérativement être cablée pour une sortie et pas seulement pour une entrée!!!

Pour finir tu n'a plus qu'à branché ton Dazzle sur ton PC (en USB)

info utile : Tu peu toujours jouer sur ta TV en même temps que tu enregistre mais ta définition sera beaucoup moin bonne qu'avec une HDMI (576i au lieu de 1080p)

Le Dazzle est fournit avec un logiciel de capture video très très très simple d'utilisation donc je vais m'abstenir de te le décrire. Ce logiciel permet donc de capturer ton flux video(ce que tu voit sur ta TV) et l'enregistre dans le répertoir de ton choix.

Attention: il les enregistre dans un format de merde (.BOP) je conseille donc de les convertire en .avi car premièrement duxième format est plus standart mais il est également moin lourd (tu gagne beaucoup de place). En parlant de place ne soit pas étonner de la place alucinante des fichier (et oui la video pèse sont poids même comprésser) compte environ 300M pour 10 min de vidéo en format .BOP et 180M en .avi

Pour finir il ne te reste plus qu'à utilisé un logiciel de montage vidéo ( non fourni avec le Dazzle) pour réaliser de belles vidéo. J'utilise personnelement Vegas qui est un très bon logiciel (payant bien entendu mais on trouve toujours une solution...)
sinon tu à windows movie maker qui est gratuit car déjà présent sur ton PC si tu utilise windows ( perso je deteste ca plente c'est réstrein et pas simple d'utilisation)

Voilà en ésperent avoir pu vous aider, si vous avez des question ou des problème de compréhenssion sur ce que j'ai écrit n'ésité pas car e n'ai peutêtre pas été claire du début a la fin^^ (en même temps je suis au boulot pas que ca a faire...Blague...)

bonne journée les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
dark-fraise

dark-fraise


Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Genève

Vidéo sur PS3 --> Dazzle!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur PS3 --> Dazzle!!   Vidéo sur PS3 --> Dazzle!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:07

euh...c'est quoi péritel et composite ??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben derrière la Play ...

Vidéo sur PS3 --> Dazzle!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur PS3 --> Dazzle!!   Vidéo sur PS3 --> Dazzle!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:09

... aie aie aie péritel = la grosse prise noir que l'on utilisait couramment avant et composite = le câble jaune,rouge et blanc tu à déjà du voir tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
dark-fraise

dark-fraise


Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Genève

Vidéo sur PS3 --> Dazzle!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur PS3 --> Dazzle!!   Vidéo sur PS3 --> Dazzle!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:37

donc faut remettre les cable jaune rouge blanc au lieu du achdéémi ??

d'ailleur c'est pas l'endroit mais j'ai voulu faire un neu sujet étant donné que je pouvais pas parler sur le sujet des casque des lps enfin bref j'ai écrit le message d'envrion 25 ligne trop styler et je l'ai effacer.................(te fou pas de moi) je disais que c'est effectivement très bien mais qu'il était impossible d'avoir skype + télé dans le casque et meme si s'était le cas les bruits parasite comme nunus ou clement seraient embettant. Il faudrai donc aller sur micro. j'ai déja branché le casque sur la télé et c'est vrai que c'est super mieu pour jouer mais je sais pas si c'est possible d'entendre la télé(clairement) et le chat ps3 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo sur PS3 --> Dazzle!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur PS3 --> Dazzle!!   Vidéo sur PS3 --> Dazzle!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo sur PS3 --> Dazzle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des FOU  :: Le Coin des FOU :: FUN-
Sauter vers: