Clan des FOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des FOU

Forum Moderne warfare II Clan des FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Raph69777[période d'essai][refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raph69777




Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Raph69777[période d'essai][refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Raph69777[période d'essai][refusé]   Candidature Raph69777[période d'essai][refusé] Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:25

Pseudo:
Raph69777

Prénom:
Raphael

Age:
21 ans

Armes utilisées:
Je change selon les cartes

Types de Matchs :
un peu de tout

Disponibilité:
quasiment tout les soirs

Présentation Personelle:
joueur très actif, calme et sympatique.
il ne faut pas faire attention a mon ratio j'ai beaucoup de copaing qui viennent jouer a la maison et ils pas trés fort



Micro: [oui / non]
oui

Skype: [oui / non]
raph69777
Revenir en haut Aller en bas
Garksra
Admin
Garksra


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ca te regarde pas !

Candidature Raph69777[période d'essai][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raph69777[période d'essai][refusé]   Candidature Raph69777[période d'essai][refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:05

Bonjour Raph,

Les votes à ton sujet viennent de prendre fin.

La décision du conseil est sans appel

Malheureusement à la majorité nous avons décidé de ne pas prolonger ta présence à nos côtés.

Nous n'avons pas été convaincu par ce que nous avons vu durant ta période d'essaie, notamment ton manque de participation au discussions qui a pesé lourd dans la balance car les gens n'ont pour la plupart pas pu se forger une réelle opinion sur toi

Nous avons donc le regret de t'annoncer que nous rejetons ta candidature.

Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation et de trouver une team peut être plus adapté à toi.

Le conseil des FOU
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-mw2.forumgaming.fr
Raph69777




Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Raph69777[période d'essai][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raph69777[période d'essai][refusé]   Candidature Raph69777[période d'essai][refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:13

Je suis un peu déçu mais je comprend parfaitement votre décision et la respecte. Peut être qu'une période d'essai un peu plus longue m'aurait été bénéfique et vous aurais permis d'apprendre a me connaitre d'avantage, dans la vie je suis pareil j'ai besoin d'un temps d'adaptation un peu plus long que la normal.

Au niveau du jeu j'ai appris beaucoup en votre compagnie et ce en très peu de temps, je suis conscient d'avoir encore beaucoup de progrès a faire avant d'arriver a un bon niveau.

Je vous souhaite une bonne continuation et plein de victoire en match officiel.

Merci pour tout et peut être que j'aurais prochainement la chance d'avoir l'un d'entre vous dans mon viseur.
Revenir en haut Aller en bas
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben derrière la Play ...

Candidature Raph69777[période d'essai][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raph69777[période d'essai][refusé]   Candidature Raph69777[période d'essai][refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:23

Oui j'espère que l'on ce croisera à nouveau je te remercie d'avoir fait cette période d'essai et je te remercie de respecter ce choix et de le prendre ainsi car ce n'est pas le cas de tout les joueurs ^^ Bonne continuation à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben derrière la Play ...

Candidature Raph69777[période d'essai][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raph69777[période d'essai][refusé]   Candidature Raph69777[période d'essai][refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:27

Ps: Si tu le souhaite nous acceptons une deuxième chance de recrutement, si tu décide de te représenté nous étudierons a nouveau ta candidature mais nous laissons une seul deuxième chance donc choisit bien ton moment si tu veux te représenté car si tu ne change pas certain point tu aboutira à la même conclusion que aujourd'hui. En espèrent te revoir plus causant^^

Amicalement darksag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Raph69777[période d'essai][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raph69777[période d'essai][refusé]   Candidature Raph69777[période d'essai][refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Raph69777[période d'essai][refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé]
» Recrutement : BAB2o-[refusé]
» recrutement[Refusé]
» candidature [refusé]
» Ma candidature .... =D [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des FOU  :: Recrutement / Candidatures :: Recrutement / Candidatures-
Sauter vers: