Clan des FOU

Forum Moderne warfare II Clan des FOU
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tournoi Lpl$

Aller en bas 
AuteurMessage
Darksag
Admin
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Ben derrière la Play ...

MessageSujet: Tournoi Lpl$   Lun 26 Avr - 9:17

Le tournoi des Lpl$ vien d'ouvrir ces inscriptions j'ai donc inscrit notre team à ce tournoi afin que l'on puisse montré au Lpl$ (les acteur de nos plus belles défaite mdr^^) que l'on a progresser et que l'on est capable de gagner au moins une carte cette foi^^

Plus sérieusement on va donner le meilleur de nous je compte sur vous les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fou-mw2.forumactif.org
dark-winner

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 25
Localisation : Rue de bern

MessageSujet: Re: Tournoi Lpl$   Lun 26 Avr - 9:20

allez les gars on y croit on y croit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FrédéricFF27
Maître du design
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: Tournoi Lpl$   Lun 26 Avr - 17:18

Juste quelque chose qui personnellement me perturbe, c'est la date du tournoi. Enfin après c'est mon cas pour moi. Si c'est trop vers la fin Mai, j'y participerais malheureusement pas à cause du CFC

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darksag
Admin
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Ben derrière la Play ...

MessageSujet: Re: Tournoi Lpl$   Lun 26 Avr - 17:54

Fred j'ai qu'une seul chose à dire ca sera entre mi-mai et fin mai.

Mais à part ca je voie pas ce que sa change que l'on soi en CFC tu va réviser tout les jours?
pour la pratique? la théorie c'est au début!!! Donc après voilà et en plus c'est un moyen de ce déstresser c'est pas en révisant comme un porc durant les examens que tu va les réussir c'est maintenant que tu doit révisé!!! Révisé pendant les exams c'est le meilleur moyen de stresser et ce planter croie moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fou-mw2.forumactif.org
dark-fraise

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 23
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: Tournoi Lpl$   Lun 26 Avr - 18:11

Fred t'est le meilleur, tu n'as même pas besoin de réviser tellement tu est doué!!!

Perso je pars en voyage d'étude la première semaine de juin(après mai et avant juillet). Donc j'espère qu'il ne sera pas trop tard.
Crying or Very sad

Grâce à nos progrès et à nos entraînements intensifs, on est sûr, enfin presque, de gagner au moins...............1 manche.

Plus sérieusement: on va les poutrer!!!!! Et comme dirait nussbaum, je cite: ''On les retourne et on les remplis de tous les côtés!!!''.

Vive les FOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darksag
Admin
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Ben derrière la Play ...

MessageSujet: Re: Tournoi Lpl$   Lun 26 Avr - 18:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fou-mw2.forumactif.org
Darksag
Admin
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Ben derrière la Play ...

MessageSujet: Re: Tournoi Lpl$   Lun 10 Mai - 14:57

Le tirage au sort devrai être disponible sur leur site ce soir ^^

On vera contre qui on tombe lol je connait pas bcp d'équipes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fou-mw2.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi Lpl$   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Lpl$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des FOU  :: News :: Annonces / Evenements-
Sauter vers: